won-won.fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
won-won.fma

site sur naruto way
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défi à narutosamy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilfried
Admin
wilfried


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 15/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: Défi à narutosamy   Défi à narutosamy Icon_minitimeJeu 1 Juin à 8:22

Moi wilfried, je te défis narutosamy.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninjas-de-konoha.kanak.fr/
narutosamy
étudiant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: reponse   Défi à narutosamy Icon_minitimeJeu 1 Juin à 16:51

j accepte ton defi
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Admin
wilfried


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 15/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: Re: Défi à narutosamy   Défi à narutosamy Icon_minitimeJeu 1 Juin à 18:10

Combien voudras-tu qu'on est de chakra?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninjas-de-konoha.kanak.fr/
narutosamy
étudiant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: reponse   Défi à narutosamy Icon_minitimeJeu 1 Juin à 18:23

900 de chakra terrain plaine on pourra pas se cacher
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Admin
wilfried


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 15/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: Re: Défi à narutosamy   Défi à narutosamy Icon_minitimeJeu 1 Juin à 20:03

Ok, on commence vendredi soir. Tu voudras commencer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninjas-de-konoha.kanak.fr/
narutosamy
étudiant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: reponse   Défi à narutosamy Icon_minitimeJeu 1 Juin à 20:59

non samdi matin
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Admin
wilfried


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 15/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: Re: Défi à narutosamy   Défi à narutosamy Icon_minitimeVen 2 Juin à 8:21

Ok, samedi matin. Je pense que le combat ne se finira pas en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninjas-de-konoha.kanak.fr/
narutosamy
étudiant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: reponse   Défi à narutosamy Icon_minitimeVen 2 Juin à 9:56

ouai je sais , frimeur
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Admin
wilfried


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 15/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: Re: Défi à narutosamy   Défi à narutosamy Icon_minitimeVen 2 Juin à 23:15

Ce n'est pas de la frime, bon c'est pas tout mais que le combat commence.

Je commence avec taijuu Kage Bunshin, je fais 10 clones avec 2/10 de 900 en chakra (180 de chakras chacun).
Puis un de mes clones fait Doton: Yomi Numa; je crée un gigantesque marécage dans le but de te noyer. En résumé, on a une plaine avec un grand marécage qui contient un ptit socle de terre au centre ou je m'y trouve et toi qui peut te faire engloutir si tu n'évites pas mon attaque. (si tu viens te réfugier au centre, moi et mes clones t'attendons prêt à t'attaquer.

Résumé: Moi: 900-50=850 chakra. J'ai 9 clones avec 180 chakra et 1 clones avec 180-20=160 chakra.

Toi: 900 chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninjas-de-konoha.kanak.fr/
narutosamy
étudiant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: reponse   Défi à narutosamy Icon_minitimeSam 3 Juin à 9:14

vu que moi j evite en sautant je fais 10 clones tajuu 2/10 et on vas sur le centre et la je te lance des kunai speciaux et un clone fait fuutoin daittopa - 30 pour lui l autre clone lance des shuriken et des kunai ecplo et normaux sur toi et tes clones et vu que tu vas te retrouver projete loin a cause de mon fuuton tu vas te retrouver sur ton marecage et sa te degage de ton socle de terre et tu t engloutit et la tu vois 20 jiraya chaque clone a _ 5 et moi aussi et tu ne sais plus qui est tes ami de tes ennemi
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Admin
wilfried


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 15/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: Re: Défi à narutosamy   Défi à narutosamy Icon_minitimeSam 3 Juin à 12:21

Désolé, mais tu ne peuxaller au centre car 5 des mes clones font Hari Jizou autour de moi et du socle en terre. Ce qui fait que je me retrouve moi et les 5 autres clones à l'intérieur d'une boule d'épine en sécurité.
Donc tout tes projectiles lançé sur moi ne me font aucun effet sur ce tour. Et toi, si tu viens au centre, tu te fait transpercer par les épines.

Résumé: moi 850 de chakra; 5 clones à 180 de chakra, 4 clones à 180-30=150 et 1 clone à 160-30=130.

toi: 900-50-5=845; 9 clones avec -5 de chakra donc 175 et 1 clones à 180-30-5= 145.

Précise les détails de tes technique (je fais référence à Fuuton daittopa) pour ceux qui regarde notre combat et qui ne connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninjas-de-konoha.kanak.fr/
narutosamy
étudiant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: reponse   Défi à narutosamy Icon_minitimeSam 3 Juin à 12:43

alors un clone fait fuuton daitopa -30 une grosse bourrasque de vent qui dirige sur le marecage et sa nous moi et mes clones propulse dans es aires et un clone invoque gama bunta le chef des crapaud il lui reste 30 de cahkra et on est dns le marecge et il detruit ton hary jizou avevc un coup de sabre , et il te coupe en 2 et moi je suis sur le dos de gama et apres si tu resiste il te lance le teppo dama c ets une bombe aquese - 20 du cahkra de gama et sa te tue puisque apres avoir detruit hary jizou tu perd 40 de chakra plus le choc qui prpoulse tou et tes clones dans le marecage qui t engloutit et si sa marche pas gama crage de l huile et un moi fais katon gokayuu no jutsu _30 puis tu perds 300 puiusque mon katon et multiplier par 3 en puissance grace a son jet de huile ki augmente la puissance du feu et aussi si tu evite la puissance de deflagration te fait tomber sur ton marecage et tu peux pas eviterpuisque il n y a plus de socle de terre

900-50=850
180_150=30
180_60=120
Revenir en haut Aller en bas
narutosamy
étudiant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: reponse   Défi à narutosamy Icon_minitimeSam 10 Juin à 12:14

outain t as pas honte wilfried espece de gros pervers je veux plus fightez contre toi t estr qu un idiot ezspece de gros con je t emmerde connard ton naruto hentaii tu sais ou tu te le mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi à narutosamy Empty
MessageSujet: Re: Défi à narutosamy   Défi à narutosamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi à narutosamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
won-won.fma :: arène interclan :: les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser